Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

La Mairie de Saint Aubin de Médoc

AccueilVie associativeVie Associative

Vie Associative

Près de 45 associations rythment la vie Saint-Aubinoise, dans les domaines aussi vastes que la culture, le sport, la jeunesse, etc…

Vous trouverez l’ensemble des informations et les coordonnées nécessaires pour s’inscrire à l’association de votre choix et la soutenir.

Une occasion de rendre hommage et de féliciter l’engagement sans faille des bénévoles, qui toute l’année, donnent de leur temps, de leur énergie et de leur imagination pour faire de SAINT-AUBIN DE MEDOC un village actif, dynamique et riche par sa diversité.

La municipalité apporte un soutien permanent aux associations locales avec la mise à disposition de locaux, le prêt de salles pour les réunions, l’aide matérielle ou humaine.

Déplier Référencer votre association

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la La Mairie de Saint Aubin de Médoc.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : La Mairie de Saint Aubin de Médoc - Route de joli Bois – BP 53 33166 Saint–Aubin–de–Medoc Cedex Tél : 05 56 70 15 15 Fax : 05 56 95 92 90 - E-mail : accueil@saintaubindemedoc.fr.

Pour référencer votre association sur ce site Internet, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire". N’oubliez pas de faire parvenir à la Mairie les documents relatifs à la création de votre association.

Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires