Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Menu principal

La Mairie de Saint Aubin de Médoc

Recherche

AccueilVie culturelle > La saison culturelleEditorial du Maire

Imprimer

Editorial du Maire

 

La culture fédère les énergies et plonge le public dans une émotion partagée, unissant dans un même éclat de rire toutes les générations. Oser ressentir votre cœur vibrer et votre imaginaire se développer, sont les objectifs souhaités par l’élue en charge de cette programmation, Isabelle Garrouste conjointement avec le service culture et animation de la commune.

Musique envoûtante, instants lyriques, duo pétillant, cinéma jeunesse, pièces livrées à l’envie, répertoire Gospel… sauront vous procurer plaisir et réconfort. En proposant un éventail de rendez-vous aux esthétiques plurielles, nous affirmons notre soutien à la vie artistique locale. Les expositions de peintures en sont le reflet.

Le festival les Noctambules offre tous les ans, aux Saint-Aubinois une soirée musicale exceptionnelle, au tempérament résolument moderne, dans une atmosphère familiale et conviviale.

Des rencontres fédérées par le tissu associatif local, comme la fête de la musique, le pique-nique des commerçants ou la fête de l’été, tout comme les temps forts municipaux telle la féria, rassembleront sur la place du village, les habitants dans un même élan participatif. Je remercie chaleureusement les associations sources de vitalité pour notre commune.

En parcourant les pages de cette plaquette, vous trouverez l’instant magique qui vous correspond et nous mettrons tout en œuvre pour rendre cette part de poésie accessible à tous, avec une gratuité sur de nombreux événements ! La possibilité de s’abonner garantit également un tarif préférentiel et des places aux premiers rangs.

Vos sourires et satisfactions seront la récompense de notre investissement.

Christophe DUPRAT,
Maire de Saint-Aubin de Médoc

Isabelle GARROUSTE,
Adjointe au Maire à la culture et à l’animation