Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Menu principal

La Mairie de Saint Aubin de Médoc

Recherche

AccueilVie culturelleRetrospective

Imprimer

Saisons précédentes

 

Saison culturelle 2011/2012

J’ai le plaisir de vous présenter le programme de la saison culturelle 2011 – 2012.
Forts de plusieurs années d’expérience et grâce à votre participation toujours plus active, nous vous avons préparé des spectacles variés de grande qualité, pour tous âges et tous publics.
Cette année vous pourrez venir écouter de la musique classique ou du jazz ainsi que des sons plus actuels, applaudir les pièces de théâtre, admirer les oeuvres de nos talents locaux, participer en famille aux animations et spectacles jeunes publics.
Temps fort de la saison, le festival des Noctambules sera ouvert à des groupes locaux qui bénéficieront ainsi de cette scène désormais reconnue.
Comme chaque année, les associations contribueront à la vie culturelle de la commune en proposant leurs spectacles.
Nous vous espérons toujours plus nombreux pour vivre ensemble de nouveaux moments inoubliables qui font la richesse de notre village nature.

Saison culturelle 2010/2011

J’ai le plaisir de vous présenter le programme de la saison culturelle 2010-2011.
Forts de plusieurs années d’expérience et grâce à votre participation toujours plus importante, nous vous avons préparé des spectacles variés, de grande qualité pour tous âges et tous publics.
Cette année vous pourrez venir écouter de la musique classique, du jazz ou des sons plus actuels, venir rire et applaudir du théâtre grand public, participer à des expositions d’artistes Saint-Aubinois et apprécier en famille les spectacles « Jeune Public ».
Vous pourrez aussi vivre des moments inoubliables lors des festivités qui marqueront la saison.
N’oublions pas le Festival des Noctambules qui fêtera sa dixième édition en 2011.
Une part importante de cette saison est réservée aux associations de la Commune : le CESAM, les Inséparables du Rire, le Moulin d’Albinus, Dagbeli, Studio Médoc. C’est une reconnaissance de leur travail mais aussi la volonté de s’engager ensemble pour que la culture soit partagée par tous.
Comme vous pouvez le constater cette année encore le Village Nature sera toujours le Village Culture.
Je compte sur votre participation à tous ces spectacles et festivités pour que nous puissions continuer ensemble à animer notre village.
Christophe Duprat
Maire de Saint-Aubin de Médoc

Document PDF - 2 Mo

Saison culturelle 2009/2010

La saison dernière a été marquée par de nombreux moments forts :
L’exposition « vivre et travailler dans l’espace », la Féria Irlandaise, la fête de l’été, les concerts du CESAM, d’Appassionata, des Petits chanteurs d’Aix-en-Provence, sans parler du festival Les Noctambules qui a désormais atteint une notoriété régionale grâce à une programmation de grande qualité.
Pour cette nouvelle saison culturelle, notre village nature sera plus que jamais le village culture. Une programmation éclectique, populaire et variée, pour tous les goûts et tous les âges, vous est détaillée dans cette plaquette.
Elle a été élaborée comme les années précédentes par la commission culture, en partenariat avec les associations de la commune, à qui je tiens à rendre hommage.
Pièces de théâtre, concerts, expositions, cinéma, festivités en tout genre vous seront proposés dans toute la commune, que ce soit dans nos différentes salles ou en plein air.
Christophe Duprat
Maire de Saint-Aubin de Médoc

Document PDF - 614.7 ko

Saison culturelle 2008/2009

J’ai le plaisir de vous présenter dans cette plaquette, la programmation de la saison culturelle 2008 / 2009. Comme vous en avez désormais pris l’habitude, vous pourrez en apprécier toute la qualité et la diversité culturelle à l’image de notre village. Théâtre, concerts, jazz, jeux vidéo, expositions, cinéma et festivités seront proposés dans les divers lieux de notre commune comme l’église, la salle Ronsard, la plaine des sports ou la salle de la Bergerie.
Cette programmation a été élaborée par la commission culture en partenariat avec les associations culturelles de la commune, afin de susciter des émotions et vous faire découvrir toutes les formes du spectacle vivant. J’espère vous rencontrer nombreux lors de ces représentations d’une grande variété culturelle pour partager la richesse du talent des artistes. En conclusion, Saint-Aubin de Médoc, le village nature c’est aussi le village culture.
Christophe Duprat
Maire de Saint-Aubin de Médoc

Document PDF - 1.1 Mo

 

 Haut de page